Bouton de signal

Cette randonnée de 10,2 milles dans la forêt nationale de George Washington offre de belles vues sur Strasbourg. Il y a aussi des rochers – beaucoup et beaucoup de rochers pointus.

Voir l’Album Complet de Photos De Cette Randonnée

Christine on Signal Knob
Christine prend la vue sur le Bouton Signal. Ci-dessous: Adam vérifie le tableau d’information du GWNF; Le chalet en pierre; Rose sauvage.

Panneau de sentier au début de la randonnée Signal Knob  Chalet en pierre Le long du sentier  Rose sauvage

Christine Says

Choisir des randonnées d’une journée devient difficile pour nous – nous avons fait la plupart des randonnées populaires dans la région. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, Signal Knob avait échappé à plusieurs reprises à notre avis. Nous avons pensé qu’un agréable dimanche début juin était une journée parfaite pour aborder quelque chose de nouveau!

Nous avons commencé notre journée tôt avec un grand petit déjeuner à Harrisonburg. Ensuite, nous nous sommes arrêtés pour des beignets au Holy Moly à Strasbourg. Nous avons décidé de conserver les beignets pour l’après-randonnée, mais Holy Moly est si populaire (surtout le week-end) que nous ne voulions pas prendre le risque qu’ils se vendent.

Le stationnement au début du sentier du bouton de signalisation est abondant et complètement hors route. Quand nous sommes arrivés, il y avait une petite poignée d’autres voitures là-bas. Nous sommes partis du sentier du côté nord de l’aire de stationnement – recherchez des flammes orange (sentier Massanutten) et un panneau d’information GWNF. Le sentier a grimpé régulièrement tout de suite. Nous avons passé un chalet en pierre très soigné le long du sentier très tôt dans notre randonnée. Il était en très bon état et semblait toujours utilisé. Juste après le chalet, nous avons enjambé un petit ruisseau et avons continué à monter. Les parties inférieures du sentier étaient bordées de roses sauvages et de pois chiches. En montant plus haut, le laurier de montagne est devenu abondant. Le sentier était ouvertement exposé au soleil et offrait de belles vues en cours de route.

Vues Le long du bouton de montée vers le signal
Il y avait de jolies vues à travers les arbres sur le bouton de montée vers le signal. Plus nous montions haut, plus le laurier de montagne devenait joli. Le laurier de basse altitude était déjà allé se semer. Dessous: Un arbre soigné avant le point de vue de Buzzard Rock; Point de vue de Buzzard Rock; Point de vue de Fort Valley.

Un arbre frais sur la randonnée Signal Knob  Vue depuis Buzzard Rock  Fort Valley Overlook

À 1,5 km, nous avons atteint une ouverture dans les arbres qui donnait une vue rétro-éclairée sur les rochers Buzzard de l’autre côté de la vallée. Je ne peux pas regarder Buzzard Rocks sans me rappeler l’horrible entorse à la cheville que j’y ai subie il y a plusieurs années! Nous avons discuté avec un homme plus âgé au overlook – il nous a avertis que le sentier allait devenir rocheux! Il ne plaisantait pas ! Pour les 1,25 km suivants, le sentier était un fouillis lâche de rochers pointus et changeants.

À environ 2,5 miles, nous avons passé le belvédère marqué de Fort Valley. La vue était principalement envahie par la végétation, mais je peux l’imaginer belle quand les arbres étaient plus petits! Peu à peu, la roche s’est effilée; et l’escalade aussi. Le sentier est devenu une agréable promenade dans les bois. Nous avons passé plusieurs beaux campings et passé la jonction du sentier Meneka Peak à environ 3,5 miles. Le dernier.8 d’un mile pour signaler le bouton était toujours aussi légèrement en descente.

Lorsque nous sommes arrivés au bâtiment WVPT, nous avons pensé que la vue ouverte derrière le bâtiment pourrait être la vue. Nous avons discuté avec deux randonneurs là-bas et nous avons demandé « Est-ce la seule vue ici? »Les deux ont dit « Oui… c’est la seule vue que nous ayons jamais vue et nous avons fait de nombreuses randonnées ici. »Nous les avons pris au mot et nous nous sommes sentis un peu déçus par la vue – elle était obstruée par les lignes électriques et perturbée par un bourdonnement constant de la tour de diffusion. Ne voulant pas en douter directement, j’ai chuchoté à Adam: « Ça ne peut pas être ça there il n’y a pas de vue sur Strasbourg et il est censé y en avoir une! »Nous avons décidé d’explorer plus avant de descendre le feu. Je suis content que nous l’ayons fait!

En sortant de la tour WVPT, ne suivez pas la route des pompiers en descente. Passez devant la tour et cherchez un sentier parallèle à la crête. Si vous le suivez sur une courte distance, vous arriverez à un bouton de signal d’oubli marqué. Nous avons passé du temps au bouton pour nous détendre et profiter d’un peu de brise. Le bouton de signal est une belle vue, mais pas spectaculaire. C’est un peu fermé et envahi par la végétation. Et, si je suis honnête à 100%, regarder Strasbourg avec ses lotissements, ses châteaux d’eau et ses routes n’est pas aussi époustouflant que de regarder dans la nature sauvage. J’ai également apprécié notre « compagnie » au sommet – pour une raison quelconque, Signal Knob sautait avec des crapauds. Nous en avons vu des dizaines ! Je n’en ai jamais vu autant ensemble !

La Piste du Bouton de signal est Très rocheuse
La piste du bouton de signal est extrêmement rocheuse. Ci-dessous: Une fois que vous atteignez la crête, c’est un peu moins rocheux; Diffusion WVPT; Une vue derrière la tour.

Marcher le long de la crête du bouton de signal  WVPT  Vue Depuis WVPT

Après avoir profité de la vue, nous avons suivi le sentier légèrement en descente devant le belvédère. Un marqueur de sentier nous a dirigés vers le sentier Tuscarora. Nous avons rapidement fusionné sur la route des pompiers que nous avions vue près de la tour de diffusion. Nous l’avons suivi en descente pendant près d’un kilomètre avant d’atteindre un autre carrefour du sentier.

Le virage sur le sentier Tuscarora est marqué par un autre panneau national d’information forestière. Il y a aussi un joli banc à la jonction – probablement un projet d’Eagle Scout! En tournant sur le sentier Tuscarora, vous traverserez immédiatement le ruisseau Little Passage. C’était un rock hop très facile. De là, le sentier monte sur un peu moins d’un kilomètre. Cette section était un peu plus raide que ce qui était nécessaire pour atteindre le bouton de signal, mais toujours carrément modérée.

Le long de la crête, nous avons passé de l’autre côté du sentier du pic Meneka. Regarder comment ces sentiers s’interconnectent est intéressant et ouvre certainement des options de boucle plus longues. À environ 6,4 milles, le sentier traversait une petite zone herbeuse et commençait à descendre régulièrement. Il n’y avait vraiment rien de remarquable dans le reste de la randonnée. C’était juste une promenade dans les bois. Nous avons vu un gros nid d’oiseau. Nous avons vu des tonnes de bleuets mûrs. Nous avons croisé des scouts lors d’un voyage de randonnée le week-end. Nous avons passé le sentier rose flamboyant de Sidewinder à 8,1 miles. Nous avons traversé un ruisseau. À environ 9,5 miles, nous avons passé un sentier d’éperon jusqu’à Elizabeth Furnace. À ce stade, les flammes sont redevenues orange.

Nous avons trouvé cette partie de la randonnée un peu déroutante. Nos cartes et GPS n’étaient pas d’accord sur les distances pour les waypoints tard dans la randonnée. Il y avait aussi beaucoup de construction de sentiers et de réacheminement en cours. De nouveaux chemins ont été coupés dans les bois partout. Heureusement, ils sont tous allés dans la même direction générale. Nous avons essayé de suivre les chemins les plus établis. Un peu plus d’un demi-kilomètre après notre dernier marqueur de sentier, nous avons repéré un parking à travers les arbres. Adam pensait que c’était différent de l’endroit où nous avons commencé, mais notre application MapMyHike indiquait que nous avions fait une boucle complète et que nous étions sortis du côté sud du lot où nous avions commencé notre randonnée plusieurs heures plus tôt.

La journée était devenue chaude, humide et couverte, nous étions donc heureux d’être de retour à la voiture! Nous avons partagé un seul des beignets (Bellini aux pêches!) nous avons donc pu économiser de la place pour un grand déjeuner chez Spelunker devant Royal. Sur le chemin du déjeuner, nous avons parlé un peu de la randonnée. Nous avons tous les deux convenu que ce n’était pas l’un de nos favoris. Je pense que c’est populaire en raison de sa proximité avec le nord de la Virginie, mais des boutons dans la région de Massanutten / Fort Valley – J’aime beaucoup plus Strickler et Duncan!

Adam Says…

De nombreuses personnes nous ont recommandé Strickler Knob au fil des ans. Connaissant sa popularité, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de commencer tôt. Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas beaucoup de voitures là-bas, mais de la taille du parking, nous savions que c’était une question de temps.

Nous avons commencé du côté nord (à droite) du parking. Le sentier Massanutten aux flammes orange a commencé notre randonnée en boucle. Le sentier commence en montée et passe bientôt devant une grande cabane en pierre à gauche, tandis que vous pouvez voir un ruisseau en contrebas à droite. Vous traversez le cours d’eau, puis revenez en boucle vers le nord. À 1,5 km, nous avons atteint le point de vue de Buzzard Rocks. Nous y avons parlé à un homme plus âgé qui faisait de l’exercice le matin. Il nous a avertis d’environ un kilomètre de rochers pointus devant nous. Depuis qu’il faisait de la randonnée en solo, il nous a dit qu’il ne voulait pas risquer de se blesser et qu’il allait simplement à ce point de vue et revenir.

Le sentier prend un virage serré à gauche, puis en quelques minutes, nous avons trouvé la zone rocheuse dont nous avions été avertis. Portez des chaussures confortables, car les rochers étaient pointus et vous deviez toujours regarder vos pieds pour naviguer en toute sécurité.

La vue depuis le bouton de signal
Vous pouvez voir la ville de Strasbourg depuis le bouton de Signal. Nous n’avons pas été très impressionnés par la vue. Ci-dessous: Des crapauds partout; La route des pompiers; Le panneau d’information à la jonction avec le sentier Tuscarora; Un aperçu d’une vue.

Crapaud mignon  Le bouton de signal descendant de la route des incendies
 Jonction des sentiers Massanutten et Tuscarora  Vue depuis le sentier Tuscarora

À 2,4 miles, nous sommes arrivés au panneau indiquant le belvédère de Fort Valley. Les arbres et les feuilles sont maintenant très obstrués, mais vous pouvez avoir un aperçu de la vallée en contrebas. À 3.à 4 miles, nous sommes arrivés à la jonction avec le sentier Maneka Peak aux flammes blanches, mais continuons sur le sentier Massanutten aux flammes orange. Le sentier s’est nivelé à ce stade, nous donnant une belle promenade en forêt jusqu’à ce que nous atteignions la tour de diffusion à 4,3 miles. Nous avons marché derrière le bâtiment sur un petit chemin et avons vu de belles vues à l’arrière de la tour. Nous étions déçus quand les deux filles avaient dit que c’était la vue. Mon idée des vues n’inclut pas les lignes électriques coupant le paysage. Il y avait beaucoup d’insectes qui volaient autour de nous, donc nous ne sommes pas restés longtemps ici.

Nous avons poussé de la tour et avons vu qu’il y avait une énorme route de feu qui descendait, mais les flammes semblaient continuer à avancer dans les bois. Nous avons décidé de prendre cette route et ensuite, à une courte distance, nous sommes arrivés à la vue réelle. Nous nous sommes tous les deux sentis mal que ces filles, qui étaient venues ici plusieurs fois, aient toujours manqué la vraie vue ici. La vue ici nous a donné de belles vues sur Strasbourg ci-dessous. J’ai remarqué que l’un des rochers avait une plaque en dessous qui a été placée ici pour un couple qui aimait venir ici.

Marcher sur le sentier Tuscarora
Adam marche le long du sentier Tuscarora. Ci-dessous: Passage du ruisseau vers la fin de la randonnée; Joli papillon; Holy Moly!

Traverser le ruisseau Little Passage  Pretty Butterfly  Holy Moly Donuts

Le sentier fait ensuite une boucle et rejoint très prochainement la route des pompiers. Nous avons descendu la route escarpée des pompiers et sommes tombés sur un autre randonneur qui venait de remonter la route des pompiers jusqu’au sommet. La route des pompiers était une descente assez raide et avait de belles fleurs sauvages des deux côtés. À 5.à 5 miles, nous sommes tombés sur un banc et une jonction avec le sentier Tuscarora aux flammes bleues. Nous avons emprunté ce sentier pour commencer notre voyage de retour. Le sentier Tuscarora était plus envahi par la végétation et l’ascension du pic Meneka était la montée la plus raide de cette randonnée. Nous avons finalement terminé la montée à 6,4 miles, puis le sentier descend de l’autre côté de la ligne de crête tout aussi abruptement.

Le sentier descend sur une bonne distance. À 8,1 miles, nous sommes passés par le sentier Sidewinder aux flammes roses et le sentier s’est un peu plus nivelé. Nous avons continué et le sentier est redevenu orange à 9,5 miles. Nous avons suivi le sentier orange à travers la section délicate mentionnée ci-dessus, puis sommes revenus dans une section inférieure du parking à 10,2 miles.

Dans l’ensemble, j’ai été déçu lors de cette randonnée. La vue était agréable, mais j’ai vu beaucoup de meilleures randonnées. Je peux imaginer que dans quelques années, les arbres et les buissons pourraient obstruer encore plus la vue principale.

En raison de la connectivité intérieure de tous les sentiers de cette région, il existe de nombreuses options pour les boucles de randonnée à travers ce réseau de sentiers. La boucle que nous avons choisie n’avait pas grand-chose à offrir après le sommet. Si je recommençais, je ferais probablement juste une randonnée aller-retour jusqu’au sommet, ce qui en ferait une randonnée de 8,6.

Notes de sentier

• Distance – 10,2 miles
    (Consultez les statistiques de Map My Hike) *
  • Changement d’altitude – 2159 ft.
  • Difficulté – 3. L’escalade sur ce sentier est facile à modérée, mais la distance et la position lâche / rocheuse augmentent la cote de difficulté.
  • Conditions des sentiers – 2.5. Le sentier est rocheux et mouvant – en particulier la partie centrale.
  • Vues – 3. Il y a des vues de descente depuis le bouton de signal et l’installation de diffusion WVPT. Alors que d’autres critiques donnent les meilleures notes sur les vues de cette randonnée, nous pensions qu’elles étaient tout simplement CORRECTES. La vue WVPT avait des lignes électriques et la vue du bouton de signal commence à être un peu envahie par la végétation et donne sur une zone suburbaine.
  • Ruisseaux / cascades – 2. Il y avait quelques petits ruisseaux qui pouvaient être utilisés comme sources d’eau. Nous pensons qu’ils se dessèchent assez rapidement sur la base du fait qu’ils étaient déjà sur le côté bas après une semaine de jours de pluie.
  • Faune – 3. Nous avons vu beaucoup de crapauds mignons sauter, et soi-disant c’est un bon endroit pour une observation potentielle d’ours.
  • Facilité de navigation – 2.5. Le feu dans cette zone est très complet, mais les jonctions des sentiers sont marquées de manière incohérente. En juin 2015, il semble que le service des forêts travaille sur une réacheminement du dernier.5-.75 miles de la randonnée. Il y a beaucoup de sentiers non balisés qui sillonnent le sentier établi et flamboyant.
  • Solitude – 3. Nous avons vu un bon nombre de couples et de randonneurs en solo pour une randonnée d’une journée. Nous avons également vu un groupe d’étudiants et une troupe de scouts faire de la randonnée.

Téléchargez un plan du sentier (PDF)

Itinéraire jusqu’au début du sentier: De l’I-66, prenez la sortie 6 pour US-340 / US-522 pour Front Royal / Winchester. Tournez sur US-340S / US-522S / Winchester Road. Continuez sur 1,2 km et tournez à droite sur VA-55W / W Strasburg Road. Parcourez 5,1 miles et tournez à gauche sur la route Nationale 678 / Fort Valley Road. Parcourez 3,4 miles jusqu’au grand parking sur la droite. Garez-vous ici. Le sentier commence sur le côté droit du lot. Vous verrez le panneau d’information en bois qui marquera le début de votre randonnée. Coordonnées du parking: 38.93503, -78.31956